Journée Portes Ouvertes

/, Vie de la coopérative/Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire, BGE Guyane et Petra Patrimonia Amazonia organisent une journée porte ouverte le 29 novembre de 9h00 à 16h00 au 16 rue lieutenant Becker. Vous avez un projet ? Venez découvrir comment vous pouvez l’expérimenter sans risques.

Qu’est-ce que l’économie sociale et solidaire ?

Simultanément, plus grand département et plus grande région de France, le territoire guyanais est également l’un des plus éloignés. Cependant, avec près de 4000 salariés travaillant dans les quelques 465 établissements employeurs de l’économie sociale et solidaire, la Guyane n’est pas en reste ! À ce titre, notons que 9,2% de l’emploi salarié de la région se concentre dans les secteurs économiques à forte valeur ajoutée sociale ou environnementale.
C’est pour cette raison que pour la 2e année, la Guyane vivra son mois de l’économie sociale et solidaire. Cette grande manifestation d’ampleur nationale mettra l’accent, via une série de rencontres et d’échanges, sur la diversité et la richesse des actions menées par l’ensemble des acteurs de l’ESS.

By |2018-12-03T16:00:02+00:00novembre 9th, 2017|Presse, Vie de la coopérative|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment